28 août 2017

TRIP PORTUGAL #1 ERICEIRA - CASCAIS



Me revoilà de retour de vacances (depuis deux semaines en fait). Après une reprise un peu hardcore, je prends enfin le temps de vous poster un petit article photo de mon séjour au Portugal.

Deux ou trois autres articles identiques suivront, parce que nous somme restés une semaine, ce qui fait pas mal de photos à partager !

Une partie des photos que vous verrez dans ces articles ont été prises par mon chéri, nous avons alterné un peu pour bien profiter des visites !

Nous avons loué une maison pour sept personnes à Ericeira, un petit village au bord de l'océan et à environ une heure de Lisbonne.
Après notre arrivée et notre installation, en fin de journée, nous avons simplement fait un petit tour à la plage, qui se trouvait à seulement quelques minutes à pieds de la villa. Nous avons visité le village le dernier jour.







Nous avons passé la première "vraie" journée à Cascais, j'ai vraiment adoré cette ville. Elle se situe aussi au bord de l'océan, il y a donc un très joli port et quelques plages, ainsi que des falaises sur lesquelles nous avons pique-niqué.
















Dans le prochain article je vous ferais découvrir deux des nombreux palais de Sintra, ma ville coup de cœur durant ce voyage. À très vite ;)

8 commentaires :

  1. Elles sont vraiment belles vos photos!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes ces photos.
    Ca a l'air d'etre sympa ce que vous avez fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui c'était très sympa !!

      Supprimer
  3. Vos photos sont sublimes ! Ca fait vraiment rêver...
    J'ai hâte d'avoir un "vrai" appareil photo pour pouvoir en faire d'aussi belles ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci, oui ça fait de beaux souvenirs ;)

      Supprimer