9 août 2016

PIMKIE HOME


Voilà déjà quelques temps que les sites de vêtements se mettent à la déco. Pimkie n'échappe pas à la règle et créé enfin une collection "Home" !
L'ensemble de la collection suit assez la tendance déco actuelle. On retrouve beaucoup de matières naturelles comme le coton, la jute , le bois, etc. Côté motif, on est à fond dans l'ethnique et le géométrique. Donc évidemment cette collection combine un peu tout ce que j'aime, le tout avec des tons assez neutres et quelques légères touches de couleurs.
Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'articles pour l'instant, mais la collection date d'il y a seulement quelques mois donc j'attends avec impatience de voir les nouveautés, notamment pour cet automne.

Je vous ai fait une petite sélection de mes articles préférés pour vous donner un aperçu de ce que propose Pimkie Home.

3 commentaires :

  1. J'adore leur collection ! Tout est vraiment joli ! Et ce tapis je le veux tellement depuis qu'il est sorti... Je vais craquer un de ces jours je pense hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est sublime ce tapis ! Moi je crois que mon premier craquage ce sera les bols =p J'ai vraiment galéré pour faire cette sélection, parce que tout est tellement beau !!

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle est sympa cette collection j'aime bien le thème, les motifs et tout
    j'espère qu'il vont vite élargir la collection !! Mais il y déjà beaucoup d'articles sympathiques :p

    RépondreSupprimer