28 juin 2016

RECETTE : SMOOTHIE MELON-COCO


Le soleil est enfin là !!! Du coup, avec cette chaleur, j'adore m'installer sur le balcon pour boire quelque chose de frais. Il y a quelques jours, j'ai improvisé un smoothie avec ce que j'avais chez moi, et j'ai adoré. J'en profite donc pour vous partager cette recette très simple.


Ingrédients :
Pour 2 verres

- 1/2 Melon
- Lait de coco
- Noix de coco rappée




Étapes :

- Couper le melon en deux et enlever les graines.
- Couper le demi melon en tranches puis en petits cubes.
- Dans un blender, mixer le melon, la noix de coco rappée et ajouter le lait de coco jusqu'à obtenir la la consistance que vous aimez.

Ne mettez pas trop de lait de coco au risque d'avoir un smoothie trop écœurant. Si vous le voulez très liquide rajoutez du lait ou de l'eau.


Quels sont vos smoothies préférés pour l'été ?


5 commentaires :

  1. Banane Fraise sans hésitation :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là là miam ça doit être trop bon !!!! J'ai bien envie de tester :)
    Moi j'ai bu un truc que j'avais adoré, c'est super frais... Il faut une glace fraise ou framboise et soit du 7up soit de l'eau pétillante et tu mixes les deux, troooop bon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super original !! Il faut trop que je teste ça ! =D

      Supprimer